MedinVita veut orienter le public vers des achats sains et responsables.

Dans cette section BOUTIQUE MedinVita propose aussi bien des produits que des services avec un dénominateur commun: le respect de l'environnement et de la santé.

L'ÉCO-TOURISME: Il y a des hôtels qui ont choisi, quite à ne pas rentrer dans les circuits touristiques promus par les grandes agences de voyages, d'offrir des services qui respectent l'environnement et qui mettent en évidence les aspects les plus importants pour le Bien-être. Dans ces hôtels ou B & B, l'accent est mis en particulier sur des plats alléchants du petit déjeuner au dîner, sur les activités proposées aux clients, salutaires et souvent intimement liée à la nature du lieu ou au respect de l'environnement en général. Certaines structures offrent également la possibilité de découvrir les traditions locales grâce à des événements organisés précisément pour transmettre l'histoire de ce territoire.

Les PRODUITS DE LA DIÈTE MÉDITERRANÉENNE: Dans cette section MedinVita recommande certains produits typiques du régime méditerranéen et fournit une brochure descriptive avec les propriétés bénéfiques de l'aliment en question. Comme déjà mentionné, le régime méditerranéen est le seul régime reconnue efficace dans le monde pour la prévention des maladies chroniques, les plus mortelles du 21ème siècle. Par la promotion de la vente des produits de la diète méditerranéenne, MedinVita vise à introduire sur les tables de tous les citoyens la DIÈTE DE LA SANTÉ.

 

COSMÉTIQUE: Malheureusement, pas tout le monde sait que dans les produits cosmétiques les plus courants, même ceux que hommes et femmes utilisent tous les jours, sont contenues des substances potentiellement nocives pour l'organisme. Certaines sont même ouvertement (donc démontrées par des preuves scientifiques) CANCERIGÈNES. Dans la section ENVIRONNEMENT vous trouverez toutes les substances nocives présentes dans de nombreux produits cosmétiques. MedinVita veut au contraire promouvoir des lignes de produits qui NE contiennent pas ces substances dangereuses.